Fulli-badge-télépéage-femmes-voiture
Image
Télépéage
0AC2D087-A939-49E8-B1CE-0F93751E77BF

Des réductions au péage grâce au badge télépéage Fulli

Pour tous vos voyages sur autoroute, réguliers ou occasionnels, pour le travail, les études ou pour les vacances, il y a forcément un badge télépéage fait pour vous. 

Badge télépéage + carte de recharge

Pourquoi choisir le badge télépéage Fulli ? 

Image
simple

Gain de temps

Le principal avantage c'est le gain de temps au péage. En fixant bien votre badge, vous évitez les longues files d'attentes au péage, grâce aux voies dédiées au télépéage. 

Image
devis

Economie d'argent

Les frais de gestion sont minimes comparés aux économies réalisées en carburant et en stress, avec parfois des réductions d'autoroute en prime pour les utilisateurs les plus réguliers.

Image

Report des dépenses

Pas toujours simple de conserver le budget qu'on s'était fixé. Grâce au badge télépéage vous ne payez plus que le 15 du mois suivant vos dépenses

Image
simple

Avantages fidélité

En souscrivant au badge télépéage Fulli vous avez accès à un programme d'avantages vous offrant des des dizaines de bons plans sur des places de cinéma, des entrées dans les parcs d'attraction et même sur vos courses du quotidien.

Image
espace Client

Plus de sérénité

Aucun stress d'avoir la monnaie exacte, pour vos plafonds de carte bancaire ou même pour réussir à viser juste avec votre voiture dans la voie de péage. Vous pouvez même passer a vitesse constante sur les autoroutes flux libre. 

Image
Parking

Et les parkings ?

Le badge Fulli ne se limite pas aux péages, il vous ouvre les portes de plus de 700 parkings en France et plus de 1000 en Europe. Gérez les frais de stationnement en un clin d'œil, que vous soyez en ville ou sur l'autoroute.

Vos questions sur le fonctionnement du badge télépéage

Prendre un badge télépéage est-il vraiment intéressant si je prends l'autoroute uniquement pour partir en vacances ?

Même si vous ne prenez pas l’autoroute régulièrement, il est tout de même intéressant de bénéficier d'une offre Télépéage. Avec une offre adaptée à un usage occasionnel, bénéficiez de tous les avantages du Télépéage et ne payez votre badge que lorsque vous l’utilisez : découvrez ici l'offre qui correspond à vos besoins.

Et si j’ai des Chèques-Vacances, puis-je les utiliser ?
Oui, si vous avez des Chèques-Vacances, vous pouvez les créditer sur votre compte Télépéage en souscrivant à l'offre Liber-t Vacances, valable sur toutes les autoroutes de France. 


A noter : vous ne pouvez pas utiliser vos Chèques-Vacances comme moyen de paiement lors de votre passage au péage.

Comment fonctionne le badge télépéage ?

Lorsque le badge est fixé dans son support sur le pare-brise du véhicule, il est détecté par une antenne placée dans la voie au péage. Cette détection ouvre la barrière pour vous laisser passer et enregistre votre trajet qui sera comptabilisé dans votre facture mensuelle.
 

Nous vous proposons un tutoriel​ pour vous aider à fixer votre badge dans votre véhicule.

Si je change de véhicule, dois-je faire quelque chose pour mon badge ?

Vous bénéficiez d'un badge Cito 30 ou d'un badge vous permettant de circuler à l'étranger ? Alors oui, vous devez mettre à jour votre nouvelle immatriculation sur votre espace client en ligne.

Pour les autres offres, vous n’avez rien à faire, nous reviendrons vers vous en cas de besoin !

Comment utiliser mon badge Télépéage pour régler mes frais de stationnement dans un parking ?

Avec votre badge Télépéage, vous pouvez régler vos frais de stationnement dans près de 600 parkings en France et 1000 parkings en Europe si vous disposez d'un badge pour voyager à l'étranger (carte disponible ici). 

Pour utiliser votre badge Télépéage dans un parking :
- Vérifier que le parking accepte le badge Télépéage : il affiche le logo Logo "T" à son entrée,
- Entrer dans le parking avec votre badge Télépéage correctement fixé au pare-brise pour qu’il soit détecté,
- Pour sortir du parking avec votre véhicule, se présenter à la borne de sortie portant le logo Logo "T". La transaction enregistrée dans le parking figurera sur votre prochaine facture.

Si besoin, introduire le ticket de parking reçu à l’entrée dans la borne de sortie pour déclencher l’ouverture de la barrière.


Attention : Lorsqu'un ticket vous est remis à l'entrée, il n’est pas nécessaire pour régler vos frais de stationnement. Cependant, il peut tout de même être indispensable dans certains parkings pour ouvrir les accès piétons lorsque vous reviendrez chercher votre véhicule. Veillez donc à le conserver sur vous ! ​​

Comment fixer mon badge Télépéage dans mon véhicule ?

Un badge Télépéage bien installé permet de profiter de tout le confort du Télépéage et de franchir simplement les voies Télépéage et Télépéage sans arrêt. Voici les étapes pour le fixer correctement :

1) Nettoyez la surface intérieure du pare-brise

2) Positionnez le support sur le pare-brise*, à l’intérieur du véhicule, au niveau du rétroviseur central. Si vous n'avez pas de support, rendez-vous dans votre espace client en ligne Fulli ou dans l'une de nos boutiques Fulli pour le commander

3) Glissez le badge dans le support 

Ou laissez vous guider par le tutoriel !


*À savoir : les véhicules récents sont généralement équipés d’un pare-brise athermique, celui-ci est susceptible de bloquer le passage des ondes entre le badge et la borne de péage. Dans ce cas, une zone matérialisée par des pointillés, au niveau du rétroviseur central, délimite l’endroit où placer le support du badge. En cas de doute, consultez le manuel constructeur de votre véhicule.

Comment utiliser mon badge à l'étranger ?

Votre badge Télépéage est automatiquement activé, vous pourrez dès à présent l'utiliser en France, en Espagne, au Portugal et même en Italie, si vous avez choisi l'offre Fulli Nomade  ou Fulli Nomade + (anciennement topEurop).

Veillez à ce que votre badge soit correctement fixé au niveau du rétroviseur central dans la zone matérialisée par des pointillés. À l'approche du péage, empruntez une voie Télépéage en entrée et sortie d’autoroute symbolisée par le logo "t". Plus d'informations sont disponibles ici.

 

En France comme à l'étranger, le passage à la borne de péage est bien enregistré une fois que le feu de circulation de la voie est passé au vert.